formate de love et confiance avec cliente (Brico National)

La distance n'est pas un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose quii lie nos coeurs, peu importe ou je suis je me sens toujours aimé, mon coeur est a toi pour l'éternité

-----------------------------------------------------------------------
Un jour sans te voir c’est un matin sans soleil !!
-----------------------------------------------------------------------
Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !!
-----------------------------------------------------------------------
Jusqu’ici j’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi 
-----------------------------------------------------------------------
Chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie !!
-----------------------------------------------------------------------
Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre et l’avenir qu’il faut construire…
-----------------------------------------------------------------------
Si les oiseaux savent voler, moi je sais t’aimer. Si les oiseaux savent s’arrêter de voler, moi je ne sais pas m’arrêter de t’aimer.
-----------------------------------------------------------------------
Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m’abandonne pas à cet atroce silence, car j’ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi et de ta confiance mon ange.
-----------------------------------------------------------------------
J’ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l’a effacé. Sur une pierre mais la mer l’a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.
-----------------------------------------------------------------------
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, doisje être un enfant pour te dire que je t’aime?
-----------------------------------------------------------------------J’aimerai danser un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!
-----------------------------------------------------------------------
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !
----------------------------------------------------------------------
Si l’amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t’adorer et toi d’etre adorable.
-----------------------------------------------------------------------
Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je veux la suis sur mon mail franciskaroussol4552

      Supprimer
    2. Salut le vieux svp je peux avoir des photos et vidéos pour bara AVEC ça

      Supprimer
    3. Salut je connais tout les Fomate de bara ajouter moi suis le numéro whassapp ‪+2250566254475‬

      Supprimer
    4. Salut s'il vous plait je veux un texte de confiance pour mon client sciences

      Supprimer
    5. Bonjour mon vieux père les formate sont très bien mon vieux

      Supprimer
  2. Bonsoir le vieux je veux photos et vidéos pour barra Oumarsall236@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je veux la suite de format gurfarr@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi angebeatrice421@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est paul je veux le reste de formate voici mon mail cartierestelle8@gmail.com

      Supprimer
  5. Je veux des photos avec vidéo pour le bara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir vieux père je veux des vidéo et photo pour bara stp zhorbarboza13@gmail.com

      Supprimer
    2. Mon vieux c ' est très bon mes trop court

      Supprimer
    3. moi je veux des vidéos de format

      Supprimer
    4. moi je veux des vidéos de format

      Supprimer
    5. Mon vieux mogo je veux texe pour faire payer ma cliente

      Supprimer
    6. Bonjour chef stp de veux format pour taxe clients 400€ voici mon Hangout. natachapavard9@gmail.com

      Supprimer
  6. Coucou bonsoir monsieur s’il vous plaît est ce que je peux avoir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veus des photo le père pour bara je suis debutant je veux que tu maide

      Supprimer
    2. Je vends compte Facebook et Instagram

      Supprimer
    3. Salut vieux morgor moi je veux formate de billet et de vrai confiance

      Supprimer
  7. Valeriefournier478@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  8. J'ai besoin de bon formate chakiridanielle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. dubval26@gmail.com s'il te plaît envoye moi mon vieux

      Supprimer
  10. Bonjour vieux père je veux photo et vidéo pour barra

    RépondreSupprimer
  11. Salut le vieux la suite du formate

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir mon pote je veux bon formate de bara ou video pour le taxé au moin 20.000dlard Canadien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici mon hangoute je veux formate svp envoyé moi formate de clienté michelleange500@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonsoir le Boss je veux photos de bara

      Supprimer
  13. Salut boss photos vidéo pour bara

    RépondreSupprimer
  14. J'ai besoin des vidéos et photo pour bara

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir veut père je veut format de barra client

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir veut père je veux format de bara client pardon

      Supprimer
  16. Voici nom adresse gmail mfrançoise450@gmail . com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Vieux Morgar
      Voici mon mail stp Envoi format rencontre connaissance love et tassement héritage WhatsApp aussi de0594341120 merci...

      Supprimer
  17. Format rencontre connaissance confiance love et tassement héritage

    RépondreSupprimer
  18. Format rencontre connaissance confiance love et tassement héritage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wilfridlaminute@gmail.com Format rencontre connaissance confiance love

      Supprimer
  19. J'ai besoin des vidéos et photo pour bara

    RépondreSupprimer
  20. J'ai besoin des vidéos et photo pour bara

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir mon vieux j'ai besoin de nom de l'oiseau et puis c'est cam mousseau de 48 ans faurepierre747@gmail.com merci mon vieux

    RépondreSupprimer
  22. Salut le vieux stp je veux le format complet et si possible ton numéro WhatsApp
    shabynozeat460@gmail.com
    WhatsApp : +22597294374

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais bien en avoir plus de vous

    RépondreSupprimer
  24. Stp je veux formate de taxemen
    Konetietinmari@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour svp je foto et video de bara

    RépondreSupprimer
  26. Salut je veux la suite pour bara

    RépondreSupprimer
  27. Je vais la suite de format la

    RépondreSupprimer
  28. salut le père tu peut m'envoyer un formate
    voila mon gmail ariellabougoie19@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour j'ai besoin de photo avec vidéo laisse moi ton numéro stp

    RépondreSupprimer
  30. bonjour j'ai besoin de texte pour que ma cliente causé bien parce qu'elle a arrêté de causer stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vieux je veux vrai format pour taxer cliente

      Supprimer
    2. salut comment tu vas
      j'aimerais savoir si ces tous formate la qui est la?
      car j'aimerais vraiment besoin de plus


      Supprimer
  31. FORMATES – DOCUMENTS – PROCEDURES TOUS MOUVEMENTS – TOUS PAYS – TOUTES LANGUES BANQUE
     COMPTE BLOQUER
     CARTE BANCAIRE BLOQUER
     LETTRE DE BANQUE
     VIREMENT BANCAIRE PAR SWIFT
     RECONNAISSANCE DE DETTE
     CHANGEMENT DE TITRE DE PROPRIETE


    DIPLOMATIE 
    DECLARATION D’AMBASSADE
     PASSEPORT
     CARTE NATIONAL D’IDENTITE
     FACTURE CONSULAT
     DEPOT DE PLAINTE
     ENQUETE POLICIERE
     DECLARATION DE PERTE
     TAXE DE RENOUVELLMENT DE DOCUEMENT PERDU





     TESTAMENT
     PROTOCOLE D’ACCORD
     FACTURE DE NOTAIRE
     DECLARATION DE MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES
     RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE
     TAXE DE DEBLOCAGE DE FOND
     TAXE DE DEMANDE DE VIREMENT
     TAXE DE VIREMENT EN COURS
     FLASH COMPTE AVEC IDENTIFIANT
     TAXE DIRECTION DES TRANSFERTS
     TAXE IMPOT
     TAXE FISCALITE
     TAXE DECLARATION D’ORIGINE DE FOND ET TIMBRE


     ANALYSE MEDICALE
     FACTURE D’HOSPITALISATION
     AGRESSION
     ACCIDENT
     OPERATION
     GREF DE REIN
     CERTIFICAT DE DECES


    PERVERS
     DECLARATION DE LA BRIGADE ANTI-PERVERSE
     AVERTISSEMENT DE LA POLICE NATIONAL
     MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL INTERPOL
     POURSUITE JUDICIAIRE
     PUBLICATION PAR MEDIA : YOUTUBE – TFI -FRANCE24- TV5- CANAL+ -TV5 –MTV
     PUBLICATION PAR RESEAUX SOCIAL : FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM - LINKEDIN – GOOGLE +
     FAX AMBASSADE
     VIDEO AVEC ECRITURE DEFILANTE, MUSIQUE


    VOITURES
     FACTURE COMPAGNIE IMPORT – EXPORT
     CONTRAT DE LOCATION DE VEHICULE
     DECLARATION D’ARRIVAGE DE VEHICULES AU PORT
     CONTACTE MAIL TRANSITAIRE
     TAXE DE DEDOUANEMENT DE VEHICULE
     FACTURE D’ENTREE AU PORT ET CARTE D’ACCES



    VOYAGE
     BILLET D’AVION
     BILLET DE TRAIN
     ATTESTATION DE RESERVATION
     TRAVEL CHEQUE
     VACCIN
     ASSURANCE VOYAGE ET BAGGAGES
     TAXE DOUANE IVOIRE ET MASQUE
     DOSSIER DE VOYAGES INCOMPLET
     FACTURE DE RESERVATION D’HOTEL ET RESIDANCE





    ENVOYER VOS IDEES PAR APPEL – SMS – WHATSAPP NUMERO : 69 39 61 77 Email : hermanyao.p@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonsoir vp peut avoir ton whatsapp

      Supprimer
    2. Sience ta m'ajoute sur hangout on vas se partager les document

      Supprimer
  32. Je veux aussi la suite Elisa04misho@gamil.com

    RépondreSupprimer
  33. merci j aimerai la suite du format père

    RépondreSupprimer
  34. père s il te plais j ai besoin de cette texte

    RépondreSupprimer
  35. Je veut format pour taxé mon clients : Connexion Achat Facture Et plus
    Gmail : duranlove42@gmail. com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je veux format pour koze avec ma cliente fau sciences

      Supprimer
    2. Bonjour le père je veux des photos pour Bara

      Supprimer
  36. Bonjour le père je veux des photos et vidéos pour barra science

    RépondreSupprimer
  37. Le vieux j'ai besoin de formate pour maitre ma cliente dans confiance science Marcoperrier15@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir le père j'ai vraiment besoin de votre aide
    besoin de  PUBLICATION PAR MEDIA : YOUTUBE – TFI -FRANCE24- TV5- CANAL+ -TV5 –MTV
    A combien ce fais t'il
    mon mail es pamellagouettine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Réponses
    1. Stp le je veux commencer à bara j'ai besoin de bonnes photos et vidéos

      Supprimer
  40. bonsoir mon pourrais-je avoir le reste de formate ?? merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir mon vieux es ce que je peux avoir la suite si cela ne vous dérange pas bien sûr...

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour le vieux je veux des photos et vidéo pour bara stp

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour le vieux je veux des photos et vidéo pour bara stp

    RépondreSupprimer
  44. Voici mon email luisemontemar@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour le vieux père j'ai besoin de lien de compte bloqué voilà mon mail Santiagofooteux2020@gamil.com

    RépondreSupprimer
  46. J'aimerais avoir les formates de compte bloqué svp!!!

    RépondreSupprimer
  47. vp jai besoin de txte taxement fo science

    RépondreSupprimer
  48. Salut le vieux je veu la suit de votre formate

    RépondreSupprimer
  49. Je vieux voilà mon mail je veux photos et vidéos pour barra Gabriel hurand

    RépondreSupprimer
  50. Pour tout votre modèle formatés photos et vidéos publications sur les médias et aussi les lien cool réceptions de viro ,remise , mandat , chèque , et bien d’autres et même vouloir je connais c’est cisse pacha à Yakro voilà mon whatsapp 53112910 même je reçoit mandat avec faux nom et avec bon pourcentage venez je vais vous soutra les enfants

    RépondreSupprimer
  51. Vieux père science Photo de go avec video cam Love et Pervers sur mon mail : Carlabartel0000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. J'AI besoin de bon format pour les premières conversation

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir s'il vous plaît je veux le reste du format s'il vous plaît merci

    RépondreSupprimer
  54. Chao tu es bon fo sienxer tu va m'envoyer bon format de confiance

    RépondreSupprimer
  55. bonjour vieux père je suis format pour causer avec ma cliente

    RépondreSupprimer
  56. Salut vieux père moi je veux forma de bils

    RépondreSupprimer
  57. moi j ai besoin de ce formate estellemarie036@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Moi aussi j' ai une cliente qui es vraiment intéressé je sais plus quelle idée encore aidé moi

    RépondreSupprimer
  59. Salut le père moi je veux format de taxe

    RépondreSupprimer
  60. Je veux un formate de 9000 mille euro si possible mon gmail: Colletj47gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Chao Pardon je veux Un bon format de confiance stp voici mon Gmail : brunosamageste@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Vieux père Stp donne moi format pour taxé ma cliente de 500€ stp aide moi

    RépondreSupprimer
  63. Stp le vieux voici mon Gmail : rdubois895@gmail.com merci d'avance le père

    RépondreSupprimer
  64. Vieux père Stp je veux bon format malade voici mon Gmail : rdubois895@gmail.com merci d'avance le père

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir vieux père J’ai lu ton formate c’est top tu peux m’envoyer ça stp pour mettre cliente en confiance et aussi pour la taxer après ça longtemps je barra sans encaissement on me dis eu le barra n’ai pas faire pour tout le monde mais moi j’écoute pas et je force toujours c’est pourquoi j’ai besoin de ton aide le père stp, voilà mon mail
    Youssoufbamba820@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour le père stp je peux avoir procédure d’héritage avec toi

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir vieux père science je veux texte de confiance pour ma cliente avec photo et vidéo pour le bara

    RépondreSupprimer
  68. C'est magnifique j'aimerais l'avoir sur mon mail

    RépondreSupprimer
  69. Salut vieux père stp je veux formate de comfiance client avec les photo et video stp mon vieux voici mon Email
    Natachasimone078@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Salut stp j'aimerais que tu m'envoie format de love client merci bien .
    michelaroutier123@gmail.com
    Je veux un mouvement qui est différent des autres quoi ! 🙏

    RépondreSupprimer
  71. Le vieux je veux Format pour mettre mon client en confiance.amm95909@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Bsr stp je veux le reste du formate

    RépondreSupprimer
  73. coucou comment allez vous excuser moi je veux formate de cliente pour confiance

    RépondreSupprimer
  74. coucou comment allez vous excuser moi je veux formate de cliente pour confiance voila mon adresse coucou comment allez vous excuser moi je veux formate de cliente pour confiance

    gabrielmichel293@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour la Famille ,
    Les textes des documents et procédures sont maintenant disponibles .
    Merci d'être bref dans ceux que vous me demandez . Puis attention aux personnes qui demandent de l'argent sans envoyer de document .
    Envoyez vos idées et propositions par sms - appel - whatsapp en privé : 07 69 39 61 77
    Voici la liste des documents:
    https://majorbusiness.onlc.fr/
    https://major-business.blogspot.com/
    https://web.facebook.com/majoraffaire

    Mr Herman Yao

    RépondreSupprimer
  76. Salut le vieux je voulais vidéo de lové

    RépondreSupprimer
  77. Salut je connais tout les Fomate de bara ajouter moi suis le numéro whassapp ‪+2250566254475‬

    RépondreSupprimer
  78. Salut moi je veux plus d'informations sur la confiance puis avoir photo pour convaincre lui ou celle qui est en face de moi

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour Famille
    Les documents ont été actualisés en fonction du changement du mouvement .
    Voici la nouvelle liste pour cette année . https://documentdemouvement.blogspot.com/
    Contactez moi via whatsapp ou Appel : 00225 07 69 39 61 77
    Merci de préciser le document .

    RépondreSupprimer
  80. internet download manager crack is a very small, light, helpful, and easy-to-use tool.

    RépondreSupprimer
  81. Document - format - procédure à utiliser en 2024 .



    Contrat de travail à Londres



    Facture de courant pour tout les pays



    Nouvelle carte d’identité française recto verso



    Permis de conduire française recto verso



    Billet de train SNCF

    Billet d’avion



    Attestation de réservation de billet de train



    Attestation de billet d’avion



    Passeport français



    Capture de compte bloquer PCS



    ordre de transfert de fond par le palais de justice



    Reconnaissance de dette établie par la police



    Avis d’imposition sur compte bancaire



    Avis d’imposition sur maison



    Facture d’avocat



    Facture de notaire



    Blocage de fond par GAFI



    Assignation, convocation au tribunal



    Procès verbal de la cour d’appel



    Jugement



    Certificat de transfert



    Certificat médical hôpital



    Attestation de billet d’avion non remboursable



    Attestation bancaire



    Résiliation de contrat par le juge



    Relevé de compte



    Certificat d’hérédité



    Acte de notoriété



    Avis de paiement du trésor public



    Transfert de fond annulé



    Avis de la sûreté ´ voyageur refusé



    Reçu de dédouanement



    Ordre de virement



    Récépissé de dépôt de plainte



    Facture de notaire



    Frais de commission EUROPOL



    AVIS DE CONTRAVENTION



    attestation de confirmation de virement





    Disponible dans tous les pays .



    Envoyez vos idées par appel - SMS - WhatsApp : 00225 0769396177

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

1er jour avec la mougou (Brico National)